mardi 22 novembre 2016

Dans mon art journal il y a ...







Dans mon art journal il y a pour Jiji Hook 
une citation de Paul Gauguin  que j'aime beaucoup
L'artiste ne doit pas copier la nature
mais prendre les éléments de la nature et
créer un nouvel élément

17 commentaires:

  1. magnifique nath comme toujours !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi ! J'aime beaucoup tes reliefs lumineux.

    RépondreSupprimer
  3. Une belle mise en valeur pour cette citation d'artiste !

    RépondreSupprimer
  4. Dans ton journal il y a... de la beauté, des merveilles, des surprises... ;)))

    RépondreSupprimer
  5. Excellent et superbe, j'aime beaucoup. Annie

    RépondreSupprimer
  6. Intéressante cette citation, je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  7. Nath j'adore ta page est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  8. je ne connaissais pas la citation, mais je suis impressionnée par le travail sur cette page d'Art journal, bluffant

    RépondreSupprimer
  9. Une belle citation et un beau travail surtout !

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais pas comment tu fais pour réaliser d'aussi beaux fonds ! existe-t'il des tutoriels ? je suis en admiration. Et la citation vient se poser dessus à merveille !

    RépondreSupprimer
  11. que de jolis effets sur ta page :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis certaine que ton Art Journal est une oeuvre d'art à part entière. C'est absolument superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Très bel Art Journal, avec une citation de Gauguin, qu'il appliquait d'ailleurs à merveille. A bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Recomposer ce qui nous entoure, le vrai sens artistique ! Très beau ton art journal.

    RépondreSupprimer
  15. bien beau travail et une citation inconnue pour moi.

    RépondreSupprimer