mercredi 9 novembre 2016

SC & more # 351 petit tissage rayé au coin du feu ...




Pour Jiji hook  qui nous héberge cette semaine
j'ai choisi un petit tissage rayé 
commencé au coin du feu 
que du bonheur....

19 commentaires:

  1. Quelle chance de pouvoir tisser au coin du feu !!! Rien que la cheminée, ça fait rêver, alors, quand on voit comme le résultat est beau, ça devient carrément magique !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa se tissage, ça donnera ? Dessous plat chemin de table ?

    RépondreSupprimer
  3. Donc ni crochet ni art journal...tu as raison ...Rien de mieux que de tisser au coin du feu ...;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ooh, une cheminée mon rêve, je crois que je suis jalouse ! Superbe ce tissage, rhôôô, je crois que là aussi je suis jalouse, quel beau métier ! Allez je cesse d'être envieuse ! Belle et douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique, et le choix des laines est extra, notamment les effets de matière !

    RépondreSupprimer
  6. Super ide et belles couleurs dans ta réalisation!

    RépondreSupprimer
  7. voilà une super activité au coin du feu, ça donne envie ! et j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
  8. J'ai l'impression d'y être ! Tout joli !

    RépondreSupprimer
  9. ça me tente aussi, le tissage... et le coin du feu ;)

    RépondreSupprimer
  10. Beau tissage automnal
    Toujours aussi fan de tes créas

    RépondreSupprimer
  11. j'aime absolument tout nath comme toujours encore et encore!!!

    RépondreSupprimer
  12. on revient à l'ancien temps, avec des activités au coin du feu...

    RépondreSupprimer
  13. c' est vraiment trés sympa des couleurs chaudes, c' est superbe j' adore bisous

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi nath j'adore encore et toujours!!

    RépondreSupprimer