dimanche 6 novembre 2016

Promenade en forêt...






 cette semaine petite promenade en forêt
les couleurs d'automne sont magnifiques ...



Et de retour à la maison petit art journal pour le plaisir 


Et le soir au coin du feu 
Que du bonheur !!
des petits bonheurs simples qui font tellement de bien ....

10 commentaires:

  1. Ta mosaïque est absolument superbe, de belles couleurs et senteurs automnales ! Je suis admirative également des petits trésors de ton art journal. Waouw !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore absolument tout nath!!
    comme toujours et je te redis ton art journal est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est une invitation à la promenade, Tes photos sont simplement magnifiques.Claire

    RépondreSupprimer
  4. Tout est magnifique nath!!!

    RépondreSupprimer
  5. De beaux trésors que tu as ramené de ta promenade. Je comprend que se soit inspirant pour ton art journal!

    RépondreSupprimer
  6. Visiblement la récolte de la promenade fut bonne, quand au feu de cheminée c'est le top surtout avec ce froid qui vient de tomber.

    RépondreSupprimer
  7. Comme c'est splendide, j'aime tout. Annie

    RépondreSupprimer
  8. Une bien jolie mosaïque pour une belle récolte d'automne !

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! j'adore ! C'est magnifique, la poésie de l'automne !

    RépondreSupprimer
  10. L'automne recèle des merveilles !

    RépondreSupprimer