lundi 21 novembre 2016

SC & more # 352 - petit tampon fourmi...



Pour Jessica qui nous héberge cette semaine 
j'ai choisi de réaliser un tampon
que ma fille à gentiment gravé pour moi car je manquais de temps ...

9 commentaires:

  1. whoua !! aussi beau que les tiens ta fille est aussi douée que sa maman !!
    j'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le travail d'équipe, le résultat est super !

    RépondreSupprimer
  3. Belle fourmi ! C'est chouette d'avoir une assistante déjà si douée !!!
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. son tampon est superbe ta fille est aussi douée que toi nath!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent !!! Tu nous avais pas dis que tu avais une ouvrière ;)
    Vous êtes vraiment dans le thème !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. parfait !! la relève est donc assurée ... ;-)

    RépondreSupprimer
  7. super mimi ce tampon, pour laisser plein de queueleuleu sur des feuilles, la fourmi ça me fait toujours penser à ça !

    RépondreSupprimer