dimanche 13 novembre 2016

Promenade à Honfleur ...




Pour les Bottes rouges de Carole j'ai choisi une petite promenade 
à Honfleur en Normandie
j'adOre cet endroit...

22 commentaires:

  1. et tu as grandement raison d'aimer Honfleur ! c'est un petit port magique avec ces dégradés de gris et ces bateaux colorés . Ce goéland semble bien paisible.
    BON DIMANCHE

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui moi aussi j'aime nath
    tes photos sont très belles comme toujours!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore l'atmosphère qui se dégage de tes photos Nath!!
    magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Waouuuuuu j'aime beaucoup ta photo de cette mouette. Honfleur est effectivement une très jolie ville.Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Mais dis donc : elle pose cette bête ! Incroyable. Mais c'est bien une star tant elle est belle.

    RépondreSupprimer
  6. Un superbe endroit, coup de coeur pour ton cliché de Mademoiselle Mouette !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'aime Honfleur ! Ce goéland se reflète bien élégamment dans l'eau !

    RépondreSupprimer
  8. Joli reflet dans cette photo épurée ! J'aime beaucoup ...

    RépondreSupprimer
  9. Ce goéland a fière allure set sont reflet est parfait. Annie

    RépondreSupprimer
  10. Excellent choix, je ne connais pas Honfleur mais j'aimerais beaucoup découvrir ce petit coin de Normandie !

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie balade et des reflets à gogo par ici ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  12. une ville toujours aussi belle, même dans son propre reflet

    RépondreSupprimer
  13. Honfleur a la côte cette semaine, très jolie photo de ce goéland et son reflet. IL faudra que j'aille y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  14. quelle est belle!(si c'est une mouette!) et ce port de Honfleur est un endroit qui semble être de rêve!

    RépondreSupprimer
  15. magnifique ton reflet de goéland ! On dirait qu' il est posé sur un miroir !
    Et j'adore Honfleur donc j'apprécie bcp ta mosaïque !

    RépondreSupprimer
  16. Quel joli cadrage tout comme ta mosaïque !

    RépondreSupprimer
  17. Quel joli reportage ! Honfleur est une belle ville, même sous le ciel gris.

    RépondreSupprimer
  18. c' est a une petite heure de Fécamp ou je réside, j' ai eu la chance de m' y rendre très souvent il y a le musé des papillons qui est magnifique, en plus des architectures mon oncle allait beaucoup peindre a Honfleur, ta photo est très belle a bientôt

    RépondreSupprimer