samedi 17 octobre 2015

Champignons...& 2 invitations à gagner pour le salon créations & savoir faire





Pour les bottes rouges de Carole cette semaine j'ai choisi 
une petite limace sur un champignon
promenades en forêt et champignons j'adOre 


et pour pour celles qui veulent gagner 1 invitation pour le salon créations & savoir-faire 
j'organise un jeu par tirage au sort ICI
Belle journée 

18 commentaires:

  1. on dirait qu'elle lui sert d'écharpe, avec ce foir qui arrive...mais pê que ses intentions ne sont pas aussi généreuses ! une image originale, m.

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont beaux tous ces champignons!....

    RépondreSupprimer
  3. oh, je ne l'avais pas vu en regardant la première fois, heureusement que tu l'as légendé

    RépondreSupprimer
  4. Géniale la maison de la limace ! Contre la pluie et la glace, c'est efficace. Cette photo est une belle histoire à se raconter à elle toute seule...ou bien, une chanson. A moins que ce ne soit une farce...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton champignon avec son écharpe !!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chouette mosaïque...hier, je suis allée faire une balade en forêt et je me suis amusée à en photographier toutes sortes aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle collection de champignons.
    Amusante le champignon et la limace !

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta photo et belle prise de la limace bizzzzz

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos de champignons sont splendides!
    Un petit mini en prépa.? ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Extra ta photo, la limace était là au bon moment. Annie

    RépondreSupprimer
  11. J'aime pas les limaces mais tes photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  12. Une superbe collection de champignons !

    RépondreSupprimer
  13. une belle mosaïque de champignons et la limace a bien choisi , j'adore les chanterelles ! (mais pas les limaces , enfin, j’ai jamais goûté ! ! hi ! hi ! )

    RépondreSupprimer
  14. de bien belles photos macros de champignons

    RépondreSupprimer
  15. hi hi trop belle cette limace, tel un collier sur le champignon !

    RépondreSupprimer
  16. Très belles tes photos de champignons.

    RépondreSupprimer
  17. Génial avec la limace ! Quelle belle collection de différents champignons ! Je n'y connais hélas rien mais j'adore les manger.

    RépondreSupprimer
  18. Génial avec la limace ! Quelle belle collection de différents champignons ! Je n'y connais hélas rien mais j'adore les manger.

    RépondreSupprimer