mardi 6 octobre 2015

SC & more # 294 - petites feuilles ...






les feuilles sont découpées dans du carton avec la big shot
certaines sont peintes, d'autres encrées,
 embossées, tamponnées, vernies
enfin bref voici ma petite collections de feuilles...


29 commentaires:

  1. Un bel automne :) et autant de petites feuilles qui donnent envie de voir leurs modèles tomber ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, quel joli rendu ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. génial nath j'adore aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont plus belles les unes que les autres !!!
    PS l'enveloppe est parti hier...tu la recevras peut être demain...

    RépondreSupprimer
  5. oh quelle belle collection et quelle diversité !
    Ah la big shot, ce que ça me fait envie surtout pour le travail en classe !

    RépondreSupprimer
  6. j'adore elles sont trop belles

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe collection ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  8. J'etais sure que ce theme t'inspirerait ! Eh bien ! Bravo pour ce bel herbier !

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, on dirait des émaux !

    RépondreSupprimer
  10. Superbe collection ! J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Oh, qu'elles sont belles !
    La feuille nacrée m'a tapé dans l'oeil !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Nathalie ! C'est juste superbe ! On dirait de la faïence !! Trop beau ! Je suis fan ! Belle soirée à toi ! Merci pour le petit mot en mp !

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont MAGNIFIQUES tes feuilles Nath!
    Tu as raison, nous sommes 100% synchro
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas collectionneuse, mais cette collection-là, je l'envie. Elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas collectionneuse, mais cette collection-là, je l'envie. Elle est splendide !

    RépondreSupprimer
  16. Elles feraient une superbe guirlande! beau travail!

    RépondreSupprimer
  17. Jolie collection!
    Bravo et bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbes! Je pensais que certaines étaient en terre et non pas en carton! Chapeau

    RépondreSupprimer
  19. Quelle collection magnifique tu as maintenant ! J'aime beaucoup car tu les as travaillées très différemment !

    RépondreSupprimer
  20. Oh la la ! Qu'elles sont belles ! J'ai dû regarder plusieurs fois pour être sûre que c'était bien du carton sous les couleurs ! Magnifiques !

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont magiques ces feuilles ! J'aime leurs reflets et leur scintillement.

    RépondreSupprimer
  22. Je suis toujours aussi émerveillée par ta créativité

    RépondreSupprimer
  23. Je regarde tes photos depuis mon téléphone donc quand même en petit et je croyais que c'était de la céramique tant les effets avec ta peinture sont proches de la peinture émail. .. super joli!!!

    RépondreSupprimer
  24. Qu'est-ce qu'elles sont belles !!!
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  25. superbes, je les avais pas encore vues

    RépondreSupprimer
  26. Coucou
    Elle sont juste superbes bravos à toisandy

    RépondreSupprimer