vendredi 30 octobre 2015

Jeu d'échec en plein air ...






cette semaine j'ai choisi de partager avec vous  une ballade 
Un bel endroit à voir si vous êtes dans le coin 
que j'avais eu le plaisir de vous présenter pour # courbes 

21 commentaires:

  1. Sur la première photo, j'ai cru que c'était un géant (comme le mien !) Très belle cour où passer de moments agréables sous un soleil radieux !

    RépondreSupprimer
  2. Un bel endroit pour jouer ! Jolie mosaïque de photos.

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air bien sympas, ces jeux géants....

    RépondreSupprimer
  4. Les échecs ont du succès cette semaine LOL

    RépondreSupprimer
  5. En plein air, et avoir tant de jeux à portée de mains, c'est très tentant cet endroit ... Bien jolie mosaïque.

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa tous ces jeux de plein air. Annie

    RépondreSupprimer
  7. un endroit où l'ennui n'existe pas ! belles images !m.

    RépondreSupprimer
  8. C'est amusant cet endroit, il y a de quoi passer un bon moment !

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau et très original!
    J'aime bien quand tu nous montres des lieux insolites ou tout simplement jolis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Il est immense ce jeu pas besoin de lunettes pour les myopes bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Ces jeux format XXL ont la cote auprès des grands comme des petits !

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ces jeux en bois, en plus ça passionne toujours tout le monde d'y jouer.

    RépondreSupprimer
  13. Je me disais que je connaissais cet endroit, évidemment ! Une jolie série de photos sous le soleil. Bises

    RépondreSupprimer
  14. très beaux cet échiquier et ces jeux en bois et encore mieux avec le soleil ! Un bel endroit !

    RépondreSupprimer