vendredi 9 octobre 2015

Scrap d'automne ...












Les images d'automne ne manquent pas 
ma saison préférée
J'ai choisi de vous montrer notre retour de promenade 
en scrap de l'automne 2013
et pour le plaisir les noix du jardin
merci à tous pour vos gentils commentaires 
et belle journée ...

21 commentaires:

  1. Comme toujours j'adore ton travail et tes photos

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cueillette, quelle chance d'avoir un noyer dans son jardin !

    RépondreSupprimer
  3. whaou j'aime absolument tout nath

    RépondreSupprimer
  4. un bien joli reportage, et jolies cueillette !

    RépondreSupprimer
  5. De belles photos scrapées et bonne idée les noix (j'ai eu la même ;) ) !

    RépondreSupprimer
  6. De tres jolies photos pour accompagner ce thème de l'automne bon we bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belle interprétation du thème, j'aime beaucoup la mosaïque.

    RépondreSupprimer
  8. Une belle illustration de l'automne et je trouve ta mosaïque superbe!

    RépondreSupprimer
  9. Ton book est superbe !
    Et tes noix me rendent impatiente d'être en vacances :o)

    RépondreSupprimer
  10. De bien jolies visons de l'automne, j'aime beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  11. de belles compositions qui illustrent bien le thème.....
    Nanimonic

    RépondreSupprimer
  12. quelles sont joliment présentées toutes ces baies et noix

    RépondreSupprimer
  13. De très jolies photos pour ce thème et un mini qui semble plein de douceur, j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  14. Oh, que c'est beau ! J'aime beaucoup les couleurs de ta première photo, ton mini-album, et ta mosaïque est superbe ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce charmant reportage très agréable à regarder. De belles photos automnales, j'adore celles de ta mosaïque, la cueillette des noix est d'actualité. Annie

    RépondreSupprimer
  16. C'est joli l'automne chez toi aussi !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta boite album et tes photos sont juste superbes ! Bravo

    RépondreSupprimer
  18. tes photos sont très belles et ce mini réussi

    RépondreSupprimer
  19. Très belle ta mosaïque de photos et superbe réa bizzzzz

    RépondreSupprimer
  20. jolie compilation des récoltes ! m.

    RépondreSupprimer