mercredi 28 octobre 2015

Dans mon art journal il y a ...des petits plaisirs






Pour Jijihook cette semaine dans mon art journal il y a...
Café & Thé 
Et vous ?

11 commentaires:

  1. Oh nath j'adore ton art journal !!
    il est toujours superbe

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes pages ! Elles sont accueillantes et chaleureuses ! Elles attisent la gourmandise... :) Je viens aussi te remercier pour ton com sur mon blog qui me touche beaucoup... Merci beaucoup ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, qu'est ce que c'est beau !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! C'est magnifique et j'aime autant tes réas 2D que tes 3D ;o)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. tout est beau
    j'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. génial ! ça donne envie de venir chez toi pour prendre le goûter :)

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies pages gourmandes, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. très jolies pages ça donne envie de venir boire un thé ou café chez toi a bientôt biz

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi thé et café ! Pas en même temps, bien sûr. Mais avec une des appétissantes petites sucreries dessinées à côté, pourquoi pas !

    RépondreSupprimer