mercredi 14 octobre 2015

SC & more # 295 un petit cache cou pour les premiers frimas




et les premiers frimas j'ai tricoter un petit cache cou 
avec mes aiguilles circulaires
pour Estelle... qui le porte ce matin 
pas de photo avec !!

 petite surprise pour vous... ICI

21 commentaires:

  1. Estelle est une veinarde... et nous sommes aussi gâté(e)s qu'elle avec ces magnifiques photos. Comment ça une surprise demain ?? Tu piques notre curiosité ! Et bien, merci pour ta participation au défi et RDV demain alors...
    L'Empreinte de l'Ange

    RépondreSupprimer
  2. il est bien beau comme toujours :)
    Estelle va avoir bien chaud...
    et j'adore aussi tes photos

    RépondreSupprimer
  3. Un superbe tour de cou et des photos de châtaignes, je veux aller en forêt!!!! Tu m'emmènes?! Tes photos sont très belles, régalez-vous bien!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui moi aussi je veux aller en forêt avec vous ...
    tes photos sont trop belles et j'aime le tour de cou d'estelle

    RépondreSupprimer
  5. Tout joli tout doux... Et ta mosaïque d'automne est magnifique !

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe et j'aime beaucoup cette couleur !!! Vivement demain ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je le trouve très beau et tes photos automnales sont très réussies.

    RépondreSupprimer
  8. Mais chez toi c'est le paradis du réconfort !! je succombe!

    RépondreSupprimer
  9. Top ! ! ! Ce cache cou ...j'aime sa couleur...si douce...
    Bizzzz à Châtaigne et à demain pour la surprise !!!

    RépondreSupprimer
  10. quelle bonne idée ,il est superbe !
    Je vois que tu as de l'occupation , l'automne est si généreux !

    RépondreSupprimer
  11. très joli tour de cou et merci pour ces jolies photos

    RépondreSupprimer
  12. Tes photos sont magnifiques! Et quel tour de cou douillet!

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont superbes les photos de tes mosaïques !

    RépondreSupprimer
  14. Belle couleur du col pour accompagner les 1er frimas! Merci pour tes mosaïques de saison elles sont chouettes. Et le lapin sur le carrelage excellent ! !!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore et en plus c'est tellement utile ; tes photos d'automne sont tellement jolies ! =)

    RépondreSupprimer
  16. Tout chaud, tout doux ! Parfait pour protéger les cous des coups de froid !

    RépondreSupprimer
  17. En tout simplicité, voilà un joli tour de cou couleur du ciel d'octobre...

    RépondreSupprimer
  18. Très beau tour du cou ! Et tes photos reflètent une ambiance que j'adore, proche de la nature ! J'ai des noix dans le jardin mais les écureuils les utilisent ;) Alors je leur laisse... Je vois aussi que tu fais du tissage, non ?

    RépondreSupprimer