mardi 27 octobre 2015

SC & more # 297...pour Halloween




et pour Halloween un petit lampion réalisé dans l'esprit 
DIY que j'ai fait pour le magazine Parents : ICI
 et avec la participation d'Estelle pour le petit vampire "à la manière d'Isabelle Kessedjian"


 Il reste 2 jours pour participer et tenter de remporter 2 places pour une personne
Belle journée ....

24 commentaires:

  1. Trop joli et sympathique ! Ils sont super ces lampions.

    RépondreSupprimer
  2. super ton lampion va très bien avec le vampire d’Estelle
    j'aime !!!!

    RépondreSupprimer
  3. génial les lampions...enfin géniaux c'est au pluriel

    RépondreSupprimer
  4. Nath j'aime tout !!
    et félicitations à Estelle pour son vampire

    RépondreSupprimer
  5. Super ! J'adore le vampire^^et les lampions !

    RépondreSupprimer
  6. Trop horriblement mignons ces petits lampions

    RépondreSupprimer
  7. Il est excellent ton petit vampire ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. C'est super! Et le vampire est adorable...

    RépondreSupprimer
  9. Ces petits vampires sont attachants ! Je trouve ton idée très belle, facile à réaliser pour les enfants et le résultat adorable !

    RépondreSupprimer
  10. Top !!! Une trop bonne idée de bricolage pour la fin des vacances !!!

    RépondreSupprimer
  11. quelle bonne idée ils sont superbes !

    RépondreSupprimer
  12. Superbe ! Les lampions comme le dessin ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  13. ton petit vampire est craquant, et bravo Estelle pour ta participation

    RépondreSupprimer