vendredi 2 octobre 2015

Sourires & album en scrap...











cette semaine j'ai choisi le sourire de ma fille évidement 
son sourire d'enfant à Cabourg 
à peine 2 ans 1/2
et plus récent son sourire d'ado 
avec des selfies faits à Londres

18 commentaires:

  1. Le sourire d'estelle est toujours aussi beau
    elle est toujours aussi belle
    et j'aime beaucoup ton mini

    RépondreSupprimer
  2. Un bien joli sourire, le plus beau pour une maman !

    RépondreSupprimer
  3. Une petite fille adorable et souriante transformée en une jolie jeune fille....

    RépondreSupprimer
  4. de bien beaux sourires et toujours aussi belle ta fille

    RépondreSupprimer
  5. que de beaux sourires et ta fille est toujours aussi belle :)
    tes mosaïques aussi et je craque sur ton mini

    RépondreSupprimer
  6. Que de très belles photos et sourires bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. De jolis sourires d'une petite puce qui est devenue une grande et belle demoiselle qui a toujours un sourire charmant !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle bouille bébé et jolie jeune fille quelques temps plus tard !

    RépondreSupprimer
  9. Tes mosaïques de sourires sont superbes, ta fille est devenue une belle jeune fille. Les miennes aussi font beaucoup de selfies, et j'en profite pour les photographier à ce moment là. J'rn ai d'ailleurs présenté une cette semaine :-)

    RépondreSupprimer
  10. Des moments de bonheur que tu partages avec nous ! Merci pour ces beaux sourires plein de douceur de vivre ! Magique et splendide !

    RépondreSupprimer
  11. d'un sourire canaille à un sourire charmant, ta fille est très photogénique, m.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle collection de sourires et quel sourire radieux

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle mosaïque de sourires !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. de belles mosaïques de sourire et j'adore les voir à 2 âges différents !

    RépondreSupprimer
  15. Trop belle, petite et grande, elle a un magnifique sourire ! Bises

    RépondreSupprimer